Design-moi un intérieur…
Diplômée de Communication, spécialisation Publicité, puis formée à la réfection artisanale de fauteuils, je me suis plongée dans l’univers passionnant de la décoration d’intérieur. Issue d’une formation en arts appliqués, j’ai été diplômée d’un bachelor de design d’intérieur et d’objets en 2016.
Investie, autonome et rigoureuse, j’aime apporter des solutions adaptées et personnalisées aux demandes des clients, dans un soucis d’ergonomie, d’originalité et d’accessibilité.
Mon objectif : rendre le design abordable et donc accessible au plus grand nombre.
Ma palette d’activités ?
> Le coaching déco qui s’adresse aux personnes qui recherchent des idées simples et économiques de décoration qu’ils pourraient réaliser par leurs propres moyens. Il s’agit d’une offre d’idées de projet.
> La création de projet. Je propose ici un dossier complet concernant un projet de rénovation, de création ou/et de décoration.
> La réalisation du projet : je gère ici le projet dans sa totalité, en tant que maitre d’oeuvre.
> Le home staging, s’adressant aux personnes à la recherche de conseils de déco dans le but de vendre leur bien immobilier.
> Le sur-mesure, afin d’apporter un projet personnalisé et totalement inédit à une demande particulière et précise.
Designer à temps plein dans une agence de décoration d’intérieur s’adressant au secteur professionnel depuis octobre 2018, je connais les normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public.
J‘ai créé en 2016 un blog spécialisé dans la décoration d’intérieur, qui génère des centaines de visites quotidiennement : L’Atelier des Passionnés. J’y ai appris l’usage intensif de WordPress, ainsi que l’influence des réseaux sociaux.
Mon expérience dans la vente, chez H&M puis chez Maisons du Monde en tant que visuel marchandiser, m’a permis d’être à l’écoute du client, de connaitre son comportement et de répondre à ses attentes, tout en acquérant les différentes techniques de vente.
Responsable bénévole pendant cinq ans d’un groupe de trente jeunes (11-16 ans), et plus récemment d’un groupe de jeunes professionnels, j’ai acquis un sens des responsabilités, de coordination et une bonne organisation.